Payplug reservation 1

Payplug disponible pour les réservations

Jusqu'à présent, pour réserver une location de vacances en ligne depuis votre site web, seul Paypal était activé comme mode de paiement sur le module réservation. Désormais vous pouvez également proposer le paiement par CB à vos clients via la solution PayPlug.

Après avoir intégré PayPlug pour les sites e-commerce, c'est au tour du module de réservation de se doter de ce service de paiement en ligne, simple à configurer et facile à utiliser pour les internautes.

PayPlug facilitera la réservation de vos locations de gîtes et de chambre d'hôtes tout en permettant comme Paypal de payer la totalité ou un acompte. Vous pourez également personnaliser votre page de paiement à l'image de votre location afin de conserver la même identité visuelle jusqu'à la fin de la réservation. Vous profiterez également de tarifs avantageux pour chaque réservation (2.5 % + 0.25 € par transaction), sans engagement.

Pour activer Payplug, commencez par vous inscrire sur leur site puis connectez vous sur votre manager afin de l'ajouter comme moyen de paiement dans le module de réservation (Réservation > réglages > moyens de paiement > ajouter un moyen de paiement). Nous vous invitons également à consulter le tutoriel sur la configuration de Payplug pour obtenir toutes les informations sur ce service.

Réservation en ligne Moyen de paiement Paiement CB PayPlug